J'ai déjà payé l'application mais j'ai été facturé de nouveau

L'App Store d'Apple et Google Play offrent des garanties très efficaces pour empêcher des doubles facturations ; il est donc impossible de payer plusieurs fois pour le même article. Chaque boutique d'applications gère son propre processus de transaction et d'authentification ; Surf City Apps ne joue aucun rôle dans ce processus.

Cliquez sur votre boutique d'applications, comme indiqué ci-dessous, afin d'obtenir des instructions pour voir votre historique d'achat :
Cependant, il se peut que vos achats antérieurs ne soient pas reconnus, pour l'une de ces deux raisons. Cela pourrait donner lieu à des frais supplémentaires si vous essayez de l'acheter à nouveau.

La première raison possible est que vous avez précédemment acheté la mise à niveau dans l'application de la version gratuite, et cette fois vous avez acheté la version Pro (ou vice versa). Chacun de nos thèmes existe en deux versions : une version gratuite évolutive et une version Pro avec paiement immédiat (affichant la bannière jaune « Pro » sur l'icône). La mise à niveau de la version gratuite et la version Pro sont équivalentes, mais ne sont pas interchangeables.

La deuxième raison possible est que vous avez peut-être accidentellement créé un compte iTunes supplémentaire dans le passé, et vous vous êtes connecté à un compte au moment du premier achat et à un compte différent au moment du deuxième achat.

Si vous avez accidentellement acheté les deux versions, veuillez contacter notre service d'assistance pour que nous puissions vous rembourser l'achat supplémentaire.

Feedback and Knowledge Base